Une randonnée à cheval au Maroc

La Maroc à une place privilégiée à proximité de l'Europe pour un séjour à cheval. A peine à 2 heures d'avions de la France, vous aurez des paysages contrastants. Vous pourrez être sous un palmier et voir les sommets de l'Atlas enneigés. Vous pourrez avoir les pieds dans l'océan et de voir le sable du désert.

Une randonnée à cheval se fait toute l'année au Maroc. Suivant les saisons, nous déplaçons les chevaux.

En hiver, les chevaux seront sur la région de Ouarzazate et le sud pour profiter de cette magnifique région désertique aux pieds de l'Atlas. Certaines randonnées se passe dans les 1 ères dunes de sable. Une autre randonnée sera sur les pentes de l'Atlas, les palmeraies et oasis.

Au printemps ou en automne le climat est très doux pour une randonnée à cheval.

L'été nous nous approcherons des côtes de l'océan pour profiter de l'air marin qui adoucie la température. Votre randonnée vous emmènera au bord de mer et dans l'Anti-Atlas.

Amateur ou professionnel de randonnée équestre, vous aurez des sensations de liberté et de bien être.

Les paysages et les traditions du Maroc ne finiront de vous étonner.

randonnée au bord de mer
Randonnée sur la plage
randonnée à cheval
Randonné dans une oasis

Randonnée à cheval dans l'Atlas au Maroc. Le Maroc à cheval en randonnée. Séjour à cheval au Maroc à partir de Marrakech. Randonnée à cheval en France. Départ de France ou Allemagne pour une randonnée à cheval au sud Maroc. randonnée équestre au Maroc. Randonnée équestre à Marrakech et l'Atlas. Randonnée à cheval au sud Maroc. Randonnée à cheval France. Randonné à cheval sud Maroc. Randonnée à cheval en France. Sud de la France pour une randonnée à cheval